Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (3.2K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Bonsoir Pierre-Philippe, Nous avons abordé la question récemment dans ce sujet. Vous constaterez que vous pouvez tout à fait connaître la situation du réseau à votre adresse.Les nouveaux abonnements n'y sont pas encore mis à jour. Vous pouvez toutefo

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Vitesse de connexion internet

Bonjour, Je ne suis pas client chez vous mais j'aimerais avoir des informations si je devenais client. Est-ce possible de connaitre la l'avance la vitesse de la connexion internet que j'aurais ? Je suis actuellement chez Proximus, et chez moi la connexion est extrêmement lente car les câble sous

Question

Hello les Netgear sont compatibles avec le 200 mégas donc patience ...

 vers la conversation : 

0

Augmentation des vitesses au 1er juillet

Hellowww, Yesssssssssss, vitesses bien augmentées :$

Question

Solution acceptée

Lasne - Les hauts et les bas de ma connection

Bonjour. Je suis abonné Voo avec l'abonnement à 200 Mo or je n'ai que très rarement cette vitesse de débit. Un technicien est passé chez moi il y a deux jours, à ajouter des filtres et a déconnecté une prise TV inutile. Grâce à lui la vitesse moyenne est passée de 40 à 60 Mo, et même 200 Mo lors de

Problème

78

12

0

Solution acceptée

En dehors de la Belgique : la cata ! (roaming)

Bon, d'aucuns savent que j'adore VOO mais là... rentrant de vacances en plein début de match Belgique-France, je me suis rendu compte d'une grande frustration... A l'aéroport, bcp de Belges avaient les yeux sur leur smartphone sur Auvio où j'entendais certains dire "Moi, m'en fous, j'ai encore 1 Go"

Question

43

2

0

c est bien beaux de proposer 400 mais peut être faudrait il respecter les 200 pendant plus de 1 an après un chemin de croix de 6 mois pour dédoublement noeux modernisation cabine après 1 an me voici repasser a 150 160 alors avant de dire 400 respec

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article

23h30 La ç’est remonte au dessus de 200 ... https://www.speedtest.net/my-result/i/3031201536

 vers la conversation : 

0

0

Vitesse internet instable

Bonjour ça fait depuis le début que la vitesse internet est passée a 400 Mbps que j'ai un problème de vitesse .en journée je plafonne a 280 Mbps et en soirée je descend a 160 Mbps . Je n'atteins jamais les 400 Mbps . voici des screens de la journée et mes paramètres et en soirée et mes paramè

Problème

Le Netgear 3100 est aux normes DOCSIS 3, ce qui veut dire qu'il est capable de délivrer 200 MB/s, et même plus, théoriquement. :) Je rejoins Marcs ... En mode routeur, j'ai remarqué que la majorité des CG3100 ne peuvent plus atteindre les 200 mégas

 vers la conversation : 

0

Lenteurs et déconnexions internet

Bonjour , j'ai depuis quelques temps des souci au niveau de ma connexion , lenteur régulière a different moment de la journée ! déconnexion également a différents moments de la journée . j'ai toujours le vieux modem CG 3100 qui vraiment commence a dater , je suis abonné ONE , je ne suis même pas sur

Problème

Hello Oui mais il faut plutôt expliquer au client que voo ne fournit pas de connexion fibre directe FTTH … donc que l’arrivée de la fibre dans sa rue ne concerne que les opérateurs comme Proximus et consorts et pas voo/orange qui amènent l’internet v

 vers la conversation : 

0

0

ETHERNET & sa rapidité !

Enfin, j'ai de la vitesse de connexion ! Lassé des limitations de mes deux CPL, j'ai fait intervenir des techniciens indépendants pour me placer un câble ethernet entre le Modem Voo et mon PC à l'étage (en passant par la façade exyérieure mais latérale (on ne voit guère le tuyau protecteur grâce à l

Idée

Lenteurs de connexion internet

niveaux 2017 200 facile 2018 150 péniblement a part 12 descendent aux lieux de 8 et niveaux légèrement en hausse canal montand presque pas de difference avant je montait a 200 de suite maintenant a 100 il ce fige et monte péniblement a 150 160

Question

15

3

0

chez proximus il n y aurait pas de litige il on pas 200 :D

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

Qui a réellement 200 Megas ici ?

Je voudrais savoir si vous avez reçu là nouvelle augmentation ?

Question

Effectivement un peu juste le up par rapport aux 200 mégas de down ...

 vers la conversation : 

0

0

Quand pourrais-je bénéficier des nouvelles vitesses ?

Bonjour, Je n'ai toujours pas les nouvelles vitesses... Est-ce normal? Merci pour votre réponse

Question

Pourquoi n'augmente t-il pas me Wahoo a 175 ou même 200 mbps ?

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article

salut non c'est technicolors y a maxi 500 à 1Gbits/s que le netgear s'arrete 200 mb/s enfin je pense que l'autres testes du netgear c3700B ^^ Le Netgear CG3700B de @mf22433 est parfaitement adapté pour un abonnement à 200 Mb/s, pour autant qu'il n'a

 vers la conversation : 

0

0

Modem Technicolor vs Netgear pour le 200Mbps ?

Bonjour, j'ai pour le moment une connexion à 125Mbps avec le routeur Netgear (en mode bridge). Je souhaiterais passer à 200Mbps. Est-ce que le modem Technicolor présente un avantage dans ce cas ? A noter que je compte rester en mode bridge (pour des raisons de configuration de la maison et de mon r

Question

j'ai téléphoné et cette fois il me dit que "tout est bon", que ma vitesse maximum théorique est 150 Mbps (TIENS, C'EST PLUS DU 200 AVEC L'ABONNEMENT TATOO???) et il n'a pas voulu envoyer de technicien.. N'importe quoi !!!!!! TATOO c'est bien 200

 vers la conversation : 

0

0

Connexion lente depuis quelques jours

Bonjour, depuis quelques jours mon abonnement tatoo est subitement ralenti... je n'ai plus que du 70Mbps, peu importe le serveur sur speedtest alors qu'avant j'etais à 200 j'ai bien évidemment rebooté le modem et le routeur Voici mes niveaux ; Y voyez vous quelque chose de particulier? Merci

Problème

Solution acceptée

Lenteurs internet

400 Mbps cool ca mais j ai un doute pcq moi on me dit vous avez 200 MBPS ET J AI A PEINE 150 MBPS DONC JE SUIS SEPTIQUE

Question

20

10

0

Hello Voo n'a rien à voir avec les raccordements de la fibre optique, voo n'utilise pas la fibre pour le raccordement des clients mais le câble coaxial. il s'agit de réseau HFC = "hybrid fiber coax" Le concurrent Proximus raccorde gratuitement le

 vers la conversation : 

0

0

Est-il vrai que l'on devra payer 350 € pour le placement de la fibre optique

Bonjour, des personnes venant de Proximus, font du portes a portes, en prévenant que le raccordement a la fibre serai de 350€ , eux nous le raccorderai gratuitement et on aurait droit également a une réduction mensuel pendant un an. Info ou intox ? VOO, va t'il réellement nous faire payer ce racc

Question

Sur le site, bien visible (et répété dans les conditions) il fait bien indiqué 200 Go de quota data. Qu’en est-il dans la réalité …   Bonjour,   Eh bien la réalité, c’est ce qu’il est écrit , ni plus ni  moins, c’est bien 200 Go

 vers la conversation : 

0

0

Solo Light 200 Go > Erreur ou non ?!?!???

Bonjour ! J’aurais besoin d’avoir une réponse précise sur cette histoire d’abonnement “Solo Light” (anciennement abo “Toudoo”). Sur le site, bien visible (et répété dans les conditions) il fait bien indiqué 200 Go de quota data. Qu’en est-il dans la réalité … Pourrai-je (pourrions-nous) avoir la con

Question

La par contre je comprends pas... Comment pouvez vous atteindre du 200 en wifi ?

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Différence de vitesse en wifi en changeant d'abonnement

Bonjour, Je suis en ce moment voo duo avec du 125 mbps câblé. En wifi, j'atteins du 30-40. Si je passe à du 200 mbps, gagnerais je un peu en vitesse wifi ou ça sera la même chose en WIFI ?

Question